Le Spectre de Sophie

Alors qu’il vient tout juste de terminer sa cure de désintox, Michel Couillard se voit invité à Tout Le Monde En Parle pour discuter du succès que son groupe, The Bananas, a connu lors de la récente tournée.

Le soir de l’enregistrement, tout se déroule plutôt bien jusqu’à ce que Dany Turcotte se moque des oreilles de Michel. Près de ses émotions depuis sa cure de désintox, Michel craint de craquer en onde alors il empoigne le verre de vin que Guy A Lepage venait tout juste de déposer devant lui – ne sachant bien évidemment pas que Michel était désormais sobre – et se l’envoie derrière la cravate en deux temps, trois mouvements (lever le coude, pencher le verre, redescendre le coude); ce qu’il fit plus d’une fois au cours de l’enregistrement.

Pendant la nuit suivante, Michel se réveille et aperçoit le spectre de Sophie qui gosse avec sa gomme sur le bord de son lit. Parle, parle, jase, jase, elle finit par lui révéler que sa soeur et lui ont été adoptés et que la blonde actuelle de Michel, Sandra Poulain, est en fait sa véritable soeur. Bad trip ou vérité?

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s